Les Frenchies™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

League of legends

3 participants

Aller en bas

League of legends Empty League of legends

Message  Ozix Lun 18 Fév - 18:05

Bonjour,

J'invite ceux qui joue a lol à m'ajouter :
Lakion main account
Sixfranc secound account

Si il y en a qui veulent test le jeu je peux prêter mon 2e compte.
Si vous voulez plus d'information n'hésitait pas a poser des questions.
http://euw.leagueoflegends.com/fr

Voila sur ceux bonne soirée

PS : jeu gratuit vous pouvez payer pour débloquer des skins mais ne change rien au game play

Ozix

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of legends Empty Re: League of legends

Message  e314 Lun 18 Fév - 23:10

Mouais... ya pas que les skins à débloquer... ya aussi les héros, les runes... bref, tout ce qui fait qu'un joueur plus ancien aura un héros plus puissant que le tien...

Personnellement, je trouve ca système complètement stupide... j'ai essayé de jouer avec des amis à Lol, bah... on a globalement le même niveau sur ce genre de jeu, mais quand son perso a 20 Lv de plus que toi, non, c'est pas jouable. Quand on joue seul, ça va, le Matchmaking nous fait rencontrer des joueurs avec autant d'XP. Mais ce jeu n'est pas prévu pour jouer entre amis...

Bref... je n'ai pas tenu, et ça a été plus simple de convertir ces amis vers Dota 2... (Au moins, les héros sont vraiment les mêmes que tu joues depuis un an ou depuis 2 jours, et tu ne gagnes effectivement que des skins.)
Une bonne preuve de ça et qu'il n'y a pas besoin d'avoir plusieurs comptes pour avoir de la variété...

J'ai toujours des Invitations Dota 2 à envoyer (Et quand je n'en aurais plus, j'ai moyen d'en récupérer facilement d'autres...), ce qui rend le jeu effectivement gratuit.

e314 sur steam.


Sinon, pour les allergiques, ya aussi HoN, mais la communauté est beaucoup passée à Dota 2. Là aussi, les héros restent les mêmes quelque soit ton expérience de jeu, mais la version gratuite ne propose qu'une partie des héros (et ça change toutes les 2 semaines)

PS : en plus, Lol est super mal codé, il lance le débugger d'Adobe Air pour que ses défauts de codages ne le fassent pas planter toutes les 2 minutes. On a essayé de voir ce que ça donnait sans le debugger, ca ne passe pas l'écran de chargement... Moi, je ne lance pas un truc pareil sur mon ordi... (Déjà que Dota 2 plante un peu...)

PPS : Oui, j'ai vraiment détesté le principe de LoL...
e314
e314

Masculin Verseau Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Devant, voire derrière, mon écran

http://ekitinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

League of legends Empty Re: League of legends

Message  Jaimetasoeur Lun 18 Fév - 23:37

Vive lol et sinon oui tout est a débloquer via les récompenses que tu reçois a la fin de ton match pas d'argent a débourser (a part pour les skins) après il est fortement déconseillé de jouer des parties avec des amis qui ont des comptes haut level sous peine de se faire fésser, le jeu est en constante amélioration et est déjà plus stable entre les persos qu'il y a 1 an... (vive akali vive ez et irelia saison2 xD) =)
Jaimetasoeur
Jaimetasoeur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of legends Empty Re: League of legends

Message  Ozix Mar 19 Fév - 2:00

Les héros sert a rien suffit d'utiliser de l'argent pour les acheter suffit de jouer ça vient tout seul et les runes tu les achetes exclusivement avec les points que tu gagnes en fin de partie.

La ou je suis d'accord avec toi c'est pour le matchmaking quand tu joues avec des bas niveau et que tu es 30 ça crée des équipes hétérogène mais étant donnée que le jeu commence vraiment quand on est niveau 30 le phase de levelup1-30 c'est histoire de comprendre le mécanisme du jeu.

Pour dota why not mais ça a l'air beaucoup plus bourrin en phase de lanning et beaucoup plus simple de gank

Ozix

Messages : 4
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of legends Empty Re: League of legends

Message  e314 Mer 20 Fév - 12:28

Ah ça... sur que les stuns de dota sont vaguement plus violents... et je ne parle même pas de ceux de HoN...
Par contre, il n'y a pas de hautes herbes ou équivalent pour se placer en embuscade, et la plupart des héros sont capables de s'enfuir si le gank est repéré (et toute team normalement constituée met des wards aux endroits stratégiques).
A mon avis, ca se vaut... c'est juste pas exactement le même jeu.

(Et franchement, je sais jouer à Dota, donc farmer pour atteindre le lv 30 à Lol, c'est juste long et inutile....)
(Et on peut acheter les runes, du moins, la dernière fois que j'ai regardé...)
e314
e314

Masculin Verseau Cheval
Messages : 27
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 33
Localisation : Devant, voire derrière, mon écran

http://ekitinfo.org

Revenir en haut Aller en bas

League of legends Empty Re: League of legends

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum