Les Frenchies™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Au comptoir du tonnelier

4 participants

Aller en bas

Au comptoir du tonnelier Empty Au comptoir du tonnelier

Message  Jaimetasoeur Mar 22 Jan - 18:00

L'ombre de j'aimetasoeur se déssine dans l'obscurité de la nuit, à pas presque feutrés il glisse un clef dans la porte qu'il lui fait face. Un grincement lugubre fendit la nuit

Ah mer** va falloir que je grince cette porte l'ancien proprio était vraiment un gros ***, il aurait put me vendre cette bicoque en état à peut près correct!

Jaimeta soeur était déjà bien amoché et dit des choses incohérentes, des bruits de pas se firent entendre, la lumière s'alluma aussitôt, jaimetasoeur passa la tête par l'embrasure de la porte, et avança vers une sorte de table délabrée. Il fit un rapide tour sur lui même pour éxaminer les lieux.

Des rats, des meubles pourris et des toiles d'araignées partout....

Il enjamba le comptoir qui devait servir de bar à une certaine époque... se racla la gorge et...

Autrement dit tout ce qu'il faut pour commencer l'affaire!
JE DECLARE LE COMPTOIR DU TONNELIER OFFICIELEMENT OUVERT, CLODO, VEUF, BRIGANT ET CHEVALIERS SOYEZ LES BIENVENUS!


Il déboucha alors une bouteille recouverte de poussière et rempli un verre fendu de toutes part de son contenu verdatre, d'un trait il le but et le laissa ensuite tomber à terre pour ensuite exploser en éclats

Et ben ça c'est une boisson d'homme! Un arrière gout de fond de cale de bateau, mais pas trop mal, bon c'est pas tout faut qu'prépare les lieux!

Jaimetasoeur rugit de rire puis partit dans la pièce derrière le bar pour aller chercher un balais et néttoyer les bétises de ses mains moite
Jaimetasoeur
Jaimetasoeur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au comptoir du tonnelier Empty Re: Au comptoir du tonnelier

Message  Isidor™ Mar 22 Jan - 22:56

Dans un petit village de chaipahou, la population, et les quelques vagabonds de passages, se sont réunis au "comptoir du tonnelier" rebaptisé par ses clients et pour l'heure "le tonnelier sous le comptoir".

Un épais nuage de fumée noir s'élève constamment de la cheminée du bâtiment, totalement recouvert par la neige.
La rue, elle aussi recouverte d'une poudreuse épaisse d'une vingtaine de centimètre, est uniquement éclairée par quelques lanternes, dont le blizzard fait vaciller dangereusement les flammes, la lune étant cachée par les nuages.

En se rapprochant de l'auberge on peut entendre s'élever des rires francs ainsi que des chants graves, peu mélodieux.

A l'intérieur, il fait bon et une sensation de bien-être enveloppe les arrivants.
Les quelques bûches brûlant dans la cheminée illumine et réchauffe la pièce avec l'aide des chandelles disposées sur les tables et du lustre suspendu au plafond.

A une table, un rassemblement de personnes, aux cheveux et aux habits indescriptiblent, rigolent, mangent du paté et discutent.
A une autre, quatre jeunes aventuriers racontent leurs exploits récents tandis que quatre vieillards racontent, eux aussi, les péripéties vécues dans leur lointaine jeunesse.

Un homme, assit au comptoir me regarde alors en souriant, du moins il essaie avec ces trois molaires restantes:

- J'vous offre quelque chose à boire ?

En quête d'alcool, je consens donc à lui adresser la parole:

- Un verre de lait et m'fait pas attendre!
Isidor™
Isidor™
Admin

Masculin Poissons Dragon
Messages : 44
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 36
Localisation : Lyon

https://frenchies.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Au comptoir du tonnelier Empty Re: Au comptoir du tonnelier

Message  mrpitou Ven 25 Jan - 16:22

l'homme à la dentition hasardeuse, regarde le nouvel arrivant boire goulument son verre de lait.
"haaa ça fait du bien ! j'en veux un autre avec de la grenadine !"
un magicien dans un costume superbe, au charme certain et aux cheveux lavés tend le bras vers une bouteille.
"naaan mrpitou, pas cette bouteille, elle est réservée à jaimetasoeur"
"mais...c'est dans cette bouteille que je récupère la morve de mon cheval !"
"laisse te dis je !"
"ok tiutius"
aetius, affectueusement surnommé tiutius est un knight puissant, qui est obsédé par une archère et par les pokémons.
jaimetasoeur s'empare de la bouteille et la porte à sa bouche sous le regard médusé de mrpitou.
"hum ! je vous signale que c'est moi qui est demandé à boire", insista isidor.
"c'est n'importe quoi ce récit ! puisque c'est ça, je retourne coiffer shine !"
et sur ces mots terrifiants, dans un geste qu'il aurait voulu élégant, se drape de sa cape, tombant de tout son long, accompagné par le rire des quelques frenchies venus se réchauffer au coin du feu si doux du "tonnelier sous le comptoir"...
mrpitou
mrpitou

Masculin Vierge Rat
Messages : 26
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 51
Localisation : oui, grâce à mon GPS

Revenir en haut Aller en bas

Au comptoir du tonnelier Empty Re: Au comptoir du tonnelier

Message  stravv Sam 26 Jan - 19:10

dans un recoin sombre et poussiéreux, un héros travestie essayer de prendre l'air mystérieux.
mais réussissé surtout a avoir l'air d'un pauvre gueux.
Il regarda MrPitou étaler de tout son long. (c'est à dire sur 1M12 de parquet trouer)
il lui donna sur le fait une note étrange et a l’écriture de cochon.

"aT tterbague retevou al"
MrPitou lâcha alors un cris de guère, qui fis trembler ces compères.
"Hein!!!?"
"Ah pardon ma dyslexie. je voulez juste te faire remarquer discretos que t'as la braguette ouverte."
au comptoir le héros en jupe habiller, alla s'abreuver et au tavernier il dis d'une vois aisée
"Hola tavernier une chope de thé au miel et pas un truc de tapette je veus du vrai thé moi"
stravv
stravv

Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au comptoir du tonnelier Empty Re: Au comptoir du tonnelier

Message  Jaimetasoeur Mer 30 Jan - 22:35

Jaimeta soeur cuvait depuis de longues journée sous le comptoir laissant travailler sans remords ses sous-fifres, mais un homme essayant de boire dans sa bouteille fétiche et deux clampin qui ont eu l'audace de commander des boissons non alcoolisés le firent sortir de sa profonde torpeur alcoolique

ashhh..blablublu... NonDi diou ché ma bouteille!

Il bu le contenu d'une traite devant le regard médusé de Pitou, et jaime retrouva une "partie" de ses esprits

Ah non de non par la queu du diable! Rajoute donc un Verre à Monsieur zizi

Une mauvaise habitude d'appeller quelqu'un de ses clients par des diminutifs douteux, il osa même ajouter à voix basse à son barman a la dentition digne d'un hitchcock

Et rajoute dont du lait fermenter a l'agnole!

Il se tourna ensuite vers le travlo dislexique et lui envoya une bouteille qui roula le long du bar pour arriver devant le nouvel hote, il y avait marqué dans une langue d'un autre age "chouchené

Tient mon grand la voila t'a boisson au miel, a la tienne yached mat!

Mais c'est après un long moment d'une série d'évenement que son cerveau fit "tilt" pitou à terre, pitou braguette il s'écria donc...

......................TOUPI!!!!!

C'est ansi qu'il séxécuta sur une table une danse très peut stable et agréable à regarder sous le rire moqueur de l'assemblé, mais son travail était accomplie tout le monde avait a boire!
Jaimetasoeur
Jaimetasoeur

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Au comptoir du tonnelier Empty Re: Au comptoir du tonnelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum